Marché EMME de Novembre

de Nadja Wüthrich

Une journée pleine de belles rencontres, de conversations passionnantes, de visages souriants et des yeux d’enfants brillants… – c’est ce qui nous attend régulièrement au café EMME du marché de Langnau. Et c’était exactement le cas mercredi dernier au Marché de novembre.

Nos apprentis Salome, Sophie, Carden et Elio ont construit en bois un amusant jeu d’habileté avec les enfants. De nombreux enfants nous ont rendu visite et se sont réjouis de pouvoir tester leur talent artisanal en compagnie des apprentis menuisiers. Et bien sûr, les jeux ont été directement essayés lorsqu’ils ont été construits.

Pendant que les enfants faisaient de la menuiserie à l’extérieur, les parents et les grands-parents pouvaient se réchauffer avec un café ou un thé chaud dans l’exposition de cuisines EMME. Pasquale et Severin, conseillers en cuisines, ont chaleureusement accueilli les invités et ceux qui le souhaitaient ont pu se laisser guider par les deux hommes dans l’exposition.
Après avoir travaillé dehors, les enfants ont bien sûr reçu un délicieux sirop et quelque chose à grignoter de la boulangerie Eichenberger.

Dehors, à la roue de la chance, il était possible de gagner de superbes prix du Bärner Burechorb et nous avons eu tellement de visiteurs et visiteuses que nous avions déjà distribué tous les prix très tôt l’après midi…- wow !

Un grand merci pour vos nombreuses visites au café du marché EMME. Nous avons beaucoup apprécié ces journées et nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition du Marché Langnau, le 13 décembre 2023 ! Soyez curieux, ce que nos apprentis préparent pour le prochain marché de la menuiserie !

(Images : Nadja Wüthrich)

Ceci pourrait également t'interesser: