Excursion des menuisiers

de Nadja Wüthrich

Notre équipe de menuisiers a également eu l’occasion de faire de belles expériences lors de leur excursion. Le responsable Rolf Scheuner nous raconte:

Comme d’habitude, notre sortie a débuté à 7h15 devant l’entreprise où le bus nous attendait. La première destination vers laquelle nous nous sommes dirigés était la boulangerie Steinmann à Uetendorf. Le café et des douceurs nous ont permis de prendre des forces pour la randonnée.

Nous sommes partis vers 9 heures et avons continué notre route en direction de l’Oberland, à Zweisimmen. Nous sommes montés en télécabine jusqu’au Rinderberg, puis nous avons marché en direction du Horneggli. La vue et le paysage étaient magnifiques! À midi, nous nous sommes nourris avec ce que nous avions dans notre propre sac à dos. Ensuite, nous nous sommes offert une petite bière. La promenade jusqu’au télésiège offrait de belles choses à admirer 😉.

En fait, une visite de la maison « Erli » était initialement prévue, mais elle n’a pas pu avoir lieu. Nous avons tout de même pu l’apercevoir depuis le télésiège pendant 10 minutes.

Nous avons pris le train de Schönried à Zweisimmen, puis nous avons pris le bus pour retourner à Schüpbach dans l’Emmental.

Nous avons terminé la soirée avec un bon repas au restaurant « Emmenbrücke ». L’excursion était très relaxante et conviviale!!!