L’élégance contrastée à Konolfingen

de Selina Hess

Au départ, il y avait la table….- il était important pour les clients qu’elle s’intègre dans la planification globale du salon et de la cuisine. C’est ainsi que le concept a été planifié autour de la table.

Nos clients ont été inspirés par Happy Day et ont su dès le début qu’ils voulaient une étagère au plafond. Avec l’îlot de cuisine, cela ressemble à une séparation de pièce et offre de la place pour la décoration et les verres.

Les LED intégrées dans l’étagère au plafond offrent une lumière de travail optimale.

Ce qui me plaît dans cette cuisine EMME, c’est qu’elle dispose de surfaces de rangement généreuses, pour qu’il y ait suffisament de place pour les machines et les appareils. Les appareils ont donc trouvé leur place dans un coin, où ils s’intègrent parfaitement et ne dérangent pas.

Les éléments noirs créent un beau contraste dans la cuisine blanche. Le plan de travail, en granit noir satiné, est assorti aux poignées flat noires. Les faces revêtues de résine synthétique de couleur porcelaine donnent une certaine luminosité à l’ensemble. Les plantes vertes apportent une touche de couleur supplémentaire et créent une bonne ambiance intérieure.

La paroi arrière est spécialement conçue pour que l’on puisse voir ce qui se passe derrière soi pendant que l’on cuisine, grâce au reflet.

Pendant la cuisson, on peut également profiter de la vue sur les magnifiques Alpes bernoises.

Nous remercions chaleureusement nos clients pour leur confiance et leur souhaitons de passer de très bons moments dans leur nouvelle cuisine EMME.

EMME – La cuisine suisse. L’original – Seulement authentique avec le label de qualité.


Es-tu intéressé(e) par une nouvelle cuisine ou as-tu un souhait particulier en matière de meubles ou d’aménagement intérieur, qui dépasse le cadre d’une cuisine ordinaire?

Rends-nous visite à l’exposition de cuisines EMME à Langnau ou contacte l’un de nos conseillers en cuisines et habitat.

(Images : Selina Hess)

Ceci pourrait également t'interesser:

Entre ton commentaire