Cuisine EMME à Urtenen-Schönbühl

de Selina Hess


Cette cuisine moderne se distingue par son design élégant et minimaliste. Les faces blanches des armoires et des tiroirs donnent un aspect intemporel et reflètent la lumière, ce qui rend la pièce plus grande et plus lumineuse. Les poignées noires créent un beau contraste et donnent un aspect bien rangé.

L’îlot central offre un espace de travail supplémentaire et sert également de lieu pour cuisiner ensemble et se retrouver en toute convivialité.

Le plancher en bois complète la palette de couleurs plutôt froides de la cuisine et apporte une atmosphère chaleureuse et accueillante à la pièce.

Le plan de travail en granit noir offre non seulement un contraste chic avec les armoires blanches, mais il est également durable et facile à entretenir. Les nombreux tiroirs et armoires offrent un grand espace de rangement pour les ustensiles de cuisine, la vaisselle et les aliments. La disposition ergonomique facilite l’accès à tout ce dont on a besoin.

Dans une cuisine avec des armoires claires, une robinetterie noire peut créer un contraste visuel attrayant et rehausser l’ensemble. L’évier noir s’intègre joliment au plan de travail en granit.

Dans l’ensemble, cette cuisine allie fonctionnalité et style en parfaite harmonie et constitue le lieu idéal pour les créations culinaires et les rencontres sociales.

EMME – La cuisine suisse. L’original – Seulement authentique avec le label de qualité.


Es-tu intéressé(e) par une nouvelle cuisine ou as-tu un souhait particulier en matière de meubles ou d’aménagement intérieur, qui dépasse le cadre d’une cuisine ordinaire?

Rends-nous visite à l’exposition de cuisines EMME à Langnau ou contacte l’un de nos conseillers en cuisines et habitat.

(Images : Selina Hess)

Ceci pourrait également t'interesser:

Entre ton commentaire