Cette cuisine EMME est faite pour les amateurs de déco… les deux niches dans l’îlot central offrent beaucoup de place pour décorer.
Le concept des matériaux fait également de cette cuisine EMME un point de mire. Les deux niches, revêtues de chêne massif, se prêtent parfaitement à la mise en valeur de beaux objets. L’éclairage intégré dégage beaucoup de chaleur et met joliment en scène les trouvailles.
L’îlot est placé dans la pièce de manière à ce que l’on puisse y travailler des deux côtés. Le bois de chêne massif est repris pour le plan de travail et se prolonge le long des côtés jusqu’au sol. Les faces noires obtiennent ainsi un beau cadre.
Comme il y a un escalier derrière la cuisine, la clientèle a choisi des armoires de différentes hauteurs. La cuisine paraît ainsi plus lumineuse et plus légère. Le premier niveau est équipé d’un système de rails sur lequel les ustensiles de cuisine trouvent leur place de manière pratique et ordonnée.
La niche pour la machine à café est très pratique… la machine a ainsi une place fixe et ne reste pas n’importe où dans la cuisine. À côté, se trouve le steamer Combair de V-Zug puis, le réfrigérateur.
Les poignées en acier inoxydable forment une ligne claire et s’intègrent parfaitement dans le concept global.
Es-tu intéressé(e) par une nouvelle cuisine ou as-tu un souhait particulier en matière de meubles ou d’aménagement intérieur, qui dépasse le cadre d’une cuisine ordinaire ?
Rends-nous visite à l’exposition de cuisines EMME à Langnau ou contacte l’un de nos conseillers en cuisine et habitat.
(images : Martin Röthlisberger)