Un bel ajout à Bolligen

de Roland Hebeisen

Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit complètement nouveau. Lors de cette transformation à Bolligen, le jardin d’hiver a été supprimé et complété par une extension de la pièce.

Le nouvel îlot de cuisine s’adapte parfaitement à la cuisine existante. Les faces sont fabriquées en linoléum. J’aime beaucoup le design sans poignées. Cela donne à l’ilôt l’apparence d’un meuble. Là aussi, nous avons fabriqué et monté d’autres produits dans la menuiserie.
Par exemple, cette table en chêne. Celle-ci est fabriquée sur mesure, avec une longueur de 5,5 mètres et une largeur d’un mètre, il peut accueillir une grande famille.
Le plateau de la table a été fabriqué en longueur. J’aime la surface huilée blanche.
La table haute dans la cuisine offre un super espace lorsque toute la famille n’est pas en visite.
Les cadres de fenêtre sont fabriqués en harmonie avec le chêne des tables.
Comme la radio était allumée pendant la séance photo, j’ai compris le but de ces images géométriques. Ce sont des haut-parleurs qui diffusent un son de grande qualité, bien agencé avec les fenêtres. Super !

Es-tu intéressé(e) par une nouvelle cuisine ou as-tu un souhait particulier en matière de meubles ou d’aménagement intérieur, qui dépasse le cadre d’une cuisine ordinaire ?

Rends-nous visite à l’exposition de cuisines à Langnau ou t’adresser à l’un de nos conseillers en cuisine et habitat.

(Photos : Roland Hebeisen)

Ceci pourrait également t'interesser: