Passage de témoin dans le marketing EMME

de Miriam

Vous avez peut-être remarqué que ces derniers mois, le blog EMME ainsi que les réseaux sociaux ont été un peu plus calmes que d’habitude.
Mais cela n’avait pas seulement à voir avec le Corona.
Il y a un passage de témoin au sein du marketing EMME.

Passage de témoin dans le marketing EMME

Miriam :

Il y a deux ans et demi, j’ai eu le plaisir de créer le site Internet et le blog « d’EMME – La cuisine suisse » – un défi extrêmement passionnant.
J’ai eu beaucoup de plaisir à m’occuper des réseaux sociaux – j’ai apprécié les contacts qui en ont résulté avec nos chers lecteurs et plusieurs amitiés en sont nées.
L’organisation de cours et d’événements d’équipe a rapidement suivi.
Les « marchés », les événements liés au calendrier de l’Avent et bien sûr la « fête des cuisines EMME » ont toujours été des moments forts pour moi, tout comme la décoration du stand au salon « Bauen und Wohnen » à Berne.
En bref, c’était un travail de rêve !

Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement mon équipe, en particulier les talentueux photographes/auteurs de posts Martin et Roland, qui ont également mis la main à la pâte pour d’autres travaux et qui m’ont toujours aidé et conseillé. Vous êtes super !
J’ai aussi beaucoup apprécié l’équipe de conseillers en cuisine Ueli, Christoph, Sabina et Pasquale. Savoir que les personnes intéressées et les clients sont conseillés par des collaborateurs aussi aimables et compétents lors de leur visite à l’exposition de cuisines m’a permis d’adhérer à 100% à la marque EMME.

Un grand merci également à la direction de la menuiserie Röthlisberger pour la grande confiance que vous m’avez accordée durant cette période !


C’est pour moi un immense cadeau que d’avoir trouvé une personne extrêmement sympathique, aimante et compétente pour succéder à mon poste chez EMME !


Il y a quelque temps, on m’a diagnostiqué un cancer du sein – une forme méchante, agressive et à croissance rapide. Du jour au lendemain, mon quotidien a été bouleversé.

Après de nombreux examens, rendez-vous médicaux et la mastectomie du sein droit, je dois actuellement suivre une chimiothérapie pendant six mois avant de commencer la radiothérapie.

Je suis reconnaissant d’avoir la chance d’aller plutôt bien malgré tout.
J’ai un mari adorable, une famille formidable et de bons amis qui me soutiennent et m’encouragent.
Dans ces moments difficiles, j’ai retrouvé ma foi en Dieu après une période de doute – Il me soutient et m’aide à ne pas désespérer dans cette situation difficile.


Vous allez certainement aimer Nadja autant que moi !


C’est pour moi un immense cadeau que d’avoir trouvé une personne extrêmement sympathique, aimante et compétente pour succéder à mon poste chez EMME !
Nadja est passée à l’exposition de cuisines EMME le jour de mon diagnostic et a demandé si elle pouvait faire un stage de marketing chez nous.
Cela m’a beaucoup touché, je n’ai pas pu retenir mes larmes à l’époque – c’est un miracle pour moi !
C’est avec plaisir que Nadja ne fait plus seulement un stage, mais qu’elle est désormais employée à 80% et reprend mes tâches actuelles.


Nadja contribuera au fait que la marque de cuisine EMME puisse continuer à se développer et à prospérer, préservant ainsi de précieux emplois dans notre région.


Je me réjouis de pouvoir transmettre mon travail à Nadja. Je ne pourrais pas imaginer de meilleur successeur. Vous allez certainement aimer Nadja autant que moi !
Je suis convaincue qu’elle fera son travail avec beaucoup d’élan, de passion et de soin.
Nadja contribuera à ce que la marque de cuisines EMME puisse continuer à se développer et à prospérer, préservant ainsi de précieux emplois dans notre région.

Je souhaite à Nadja tout le meilleur pour son nouveau défi, beaucoup de joie et de succès !
Je vais continuer à être une grande fan « d’EMME – La cuisine suisse » !


Nadja:

Chers clients, fans et curieux d’EMME

Miriam a réalisé un travail admirable et incroyable au cours des deux dernières années. Elle a fait grandir le marketing de la cuisine EMME pour en faire un véritable miracle. Avec sa passion et sa créativité, elle a toujours été énergique et pleine d’élan dans son travail. Je suis donc d’autant plus heureuse de lui succéder. J’ai eu la chance de participer et de travailler sur ce merveilleux projet et j’en suis très reconnaissante. Je ferai de mon mieux pour faire pousser l’arbre EMME. Merci beaucoup, Miriam – pour la confiance et le soutien.


J’ai maintenant la chance de mettre mes connaissances acquises au service de l’univers de la cuisine EMME.


Actuellement, je suis une formation continue de spécialiste en communication à la Swiss Marketing Academy à Berne. J’ai maintenant la chance de mettre mes connaissances acquises au service de l’univers de la cuisine EMME.

Je suis une jeune femme motivée et dynamique, toujours à la recherche de nouveaux défis. Mes loisirs sont très actifs, je suis souvent dans la nature et au sport.

J’ai effectué mon apprentissage de gestionnaire du commerce de détail à la boulangerie Eichenberger à Langnau. Grâce à ma réussite, j’ai pu participer aux SwissSkills en septembre 2018 et même les remporter. Les deux années suivantes, j’ai continué à m’investir dans la boulangerie. Il était alors temps de chercher un nouveau défi – je l’ai heureusement trouvé à la cuisine EMME.


Je me réjouis beaucoup de vous informer sur les nouvelles et les points forts « d’EMME – La cuisine suisse ». Surtout, je me réjouis des rencontres précieuses, des échanges, des commentaires aimables et des retours instructifs de votre part.

Je remercie la cuisine EMME et la menuiserie Röthlisberger pour leur confiance et leur soutien.

Nadja



Ceci pourrait également t'interesser: