Le collègue qui ne boit pas de café… 😉
Michael Stutz s’investit depuis 2017 dans notre menuiserie en tant que chef de projet. A l’époque, il avait postulé pour un poste dans la production ou de machiniste. Lors de l’entretien d’embauche, on lui a proposé le poste de chef de projet, qu’il a accepté après réflexion.
Michael a 27 ans, il a grandi à Steffisburg et vit avec sa femme Sarah à Thoune. Pour août, ils attendent leur premier enfant. Il se décrit lui-même comme ambitieux, déterminé, plein d’humour et sociable. Pendant son temps libre, Michael fait beaucoup de sport – vélo de course, jogging, ski, ski de fond, randonnée, … Il est également doué en musique – depuis 12 ans, il joue du saxophone dans la FMST.
Michael a effectué son apprentissage dans une PME, où il a pu fabriquer et monter des commandes sur toute la gamme de la menuiserie. Après son apprentissage, il a acquis une précieuse expérience en tant que monteur. Il a monté des boutiques de montres pour Rolex dans le monde entier. Michael a terminé avec succès sa formation continue de chef de projet en 2019.
Chez nous, dans l’entreprise Rötlisberger, Michael dirige et planifie de grands projets. Son objectif est de répondre aux souhaits des clients pour leur entière satisfaction. Comme il travaille principalement en Suisse romande, la communication dans une langue étrangère fait certainement partie de ses plus grands défis quotidiens.
Michael apprécie la confiance qui lui est accordée, la bonne cohésion de l’équipe de planification et les possibilités de développement personnel. Les détails sophistiqués et uniques font partie de ses tâches préférées. C’est ce qui le met le plus à l’épreuve et rend son métier toujours plus passionnant.
Parmi les sorties qu’il a pu vivre à la menuiserie, Michael cite le week-end de ski au Rinderberg. Après une journée de ski, les collaborateurs ont passé de bons moments ensemble et ont fait la fête jusque tard dans la nuit.
Un grand merci, Michael, pour ton engagement quotidien dans l’entreprise !