L’élégance à Lützelflüh

de Roland Hebeisen

Grâce à la couleur anthracite, cette cuisine EMME est très élégante. Elle s’intègre discrètement dans le concept de couleurs de l’appartement. Grâce à l’installation avec ventilation intégrée, la partie supérieure de la péninsule reste libre.

Le sol en chêne est très joli. Les éléments de la partie supérieure sont en chêne plaqué et forment une bande de séparation avec le mur.

Le chêne est également repris pour les bords du plan de travail. Le reste est en acier chromé.

Je trouve ce détail très élégant. Les portes de l’armoires dépassent de l’élément. Cela permet une ouverture sans poignées. La face inférieure avec LED fraisé est réalisée dans le même matériau.

La hotte aspirante intégrée de Berbel offre de l’espace à hauteur de tête.

Un petit détail, mais qui a son importance. Une prise électrique à portée de main pour les mixeurs ou autres robots de cuisine ne manque que lorsqu’elle n’est pas là.

Conseil

L’emplacement du lavabo et de la robinetterie est à proximité d’une fenêtre, afin que ce lieu de travail soit bien éclairé. Dans cette cuisine, une large fenêtre a été installée, ce qui permet de profiter au mieux de la lumière du jour.

EMME – La cuisine suisse. L’original – Seulement authentique avec le label de qualité.

Es-tu intéressé(e) par une nouvelle cuisine ou as-tu un souhait particulier en matière de meubles ou d’aménagement intérieur, qui dépasse le cadre d’une cuisine ordinaire ?
Rends-nous visite à l’exposition de cuisines à Langnau ou contacte l’un de nos conseillers en cuisine et habitat.
(Photos : Roland Hebeisen)

Ceci pourrait également t'interesser: