Repas préparé par le lutteur Patrick Schenk

de Nadja Wüthrich

Il y a environ un mois, nous avons mis en ligne sur Instagram et Facebook un concours permettant de gagner huit repas cuisinés par le lutteur Patrick Schenk. Nous avons eu le plaisir d’accueillir les huit gagnants et gagnantes tirés au sort, ainsi que leurs accompagnants, dans notre exposition de cuisines EMME.

Sous la direction du cuisinier Patrick Rettenmund et avec le soutien de notre chef Adrian Röthlisberger, Patrick Schenk a préparé un souper pour ses invités.

Tous étaient impatients de voir comment un confédéré se débrouillait derrière les fourneaux… !

A 17 heures, les trois hommes ont commencé à cuisiner afin d’être prêts lorsque les invités affamés et impatients arriveraient à 19 heures.

En accord avec le thème de l’échangisme, la fleuriste Sandra a magnifiquement décoré notre exposition de cuisines EMME !

Très vite, les invités sont arrivés et ont été chaleureusement accueillis par Patrick et Adrian. Chacun a trouvé sa place et le premier plat a pu être servi… un tartare de fromage avec du saucisson et des radis. Le deuxième plat était une soupe au foin.

Le plat principal était composé de pâtes faites maison avec un filet de porc à la sauce moutarde et un ragoût d’asperges.

Après le plat principal, les invités ont pu gagner deux billets pour la fête cantonale de lutte à Thoune en répondant à un petit quiz sur la lutte.

Le dessert a ensuite été servi : mousse au chocolat avec des baies et du poivre noir.

Les invités et les hôtes ont terminé cette soirée dans une ambiance conviviale.
Un grand merci pour cette excellente soirée et ce délicieux repas !

(Images : Nadja Wüthrich)

Ceci pourrait également t'interesser: