Face de cuisine avec signature personnelle

de Roland Hebeisen
Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter notre dernier modèle de cuisine dans l’exposition EMME. Cette nouvelle face de cuisine porte une signature personnelle. Pour donner à la cuisine EMME le caractère d’un meuble de salon, elle est suspendue sur des pieds métalliques au lieu du socle de cuisine classique.

Style d’aménagement scandinave

Le design scandinave est de plus en plus populaire en matière de décoration d’intérieur. Des couleurs claires et agréables combinées à des matériaux naturels soulignent ce style d’aménagement. Il peut aussi y avoir un soupçon de maison de campagne.

J’aime la combinaison avec le design industriel. Des éléments noirs ou en chêne peuvent être super bien intégrés dans le design nordique. Je vous ai déjà présenté le système Smart Cube et Smart Frame dans le blog post Nouveautés du monde de la cuisine.
Les boites en verre sont typiques des cuisines de style campagnard. Ceux-ci proviennent de la verrerie de Hergiswil.

Le nouveau modèle de face avec la structure de surface Björn

Urs Habegger, notre chef de service pour le traitement des surfaces dans la menuiserie, a apporté sa touche personnelle à la structure grâce à son expérience. Pour ce faire, Urs a retravaillé la surface vernie à la main et a créé une structure unique.

Le prénom Urs, est dérivé du mot latin « ursus », qui se traduit par « ours ». C’est pourquoi nous appelons cette structure de surface individuelle « Björn », ce qui se traduit par « ours » dans les pays scandinaves.

Pour Urs aussi, il était passionnant de voir sur place la cuisine EMME terminée. Toutes les pièces détachées sont là où elles doivent être.
Le système de rails flexible MosaiQ offre une surface de rangement supplémentaire.
EMME® – La cuisine suisse. L’original – Seulement authentique avec le label de qualité.

Es-tu intéressé(e) par une nouvelle cuisine ou as-tu un souhait particulier en matière de meubles ou d’aménagement intérieur, qui dépasse le cadre d’une cuisine ordinaire ?

Rends-nous visite à l’exposition de cuisines à Langnau ou contacte l’un de nos conseillers en cuisine et habitat.

(Photos : Roland Hebeisen)

Ceci pourrait également t'interesser: