
Cette cuisine EMME a parcouru un long chemin… – de l’entreprise de menuiserie de Schüpbach jusqu’à la belle Suisse centrale, à Obwald, où elle a été montée par le client lui-même.
La douceur des faces grises dégage une impression de calme et de convivialité. L’avantage d’une telle couleur est qu’elle peut être combinée avec des objets de décoration dans les couleurs les plus diverses et que ceux-ci peuvent être changés de temps en temps sans problème.

Le panneau arrière de la cuisine est en vinyle imitation bois, assorti au sol. Le bois sombre dégage une atmosphère chaleureuse et forme un beau contraste avec les faces claires.


L’évier a été placé près de la fenêtre, afin qu’il y ait suffisamment de lumière pour faire la vaisselle… Le client peut observer ses vaches dehors dans le parc pendant les travaux ménagers… 😉


Les poignées noires créent un joli contraste et constituent un bel élément de décoration. Le four de la société Siemens s’intègre parfaitement dans le concept global.

Pour profiter d’une pause café ou d’une bière après le travail, le client a souhaité un petit bar. Il est constitué d’un panneau noir. Le client a fabriqué lui-même la structure en fer.


Le concept des matériaux de cette cuisine EMME me plaît beaucoup… – neutre, harmonieux et naturel.

EMME – La cuisine suisse. L’original – Seulement authentique avec le label de qualité.
Es-tu intéressé(e) par une nouvelle cuisine ou as-tu un souhait particulier en matière de meubles ou d’aménagement intérieur, qui dépasse le cadre d’une cuisine ordinaire ?
Rends-nous visite à l’exposition de cuisines EMME à Langnau ou contacte l’un de nos conseillers en cuisines et habitat.
(Images : Nadja Wüthrich)